. . : : Tournoi By xKiiSs_My_Ak-- et OpTiMuS_ViRuS_- : : . . Index du Forum
. . : : Tournoi By xKiiSs_My_Ak-- et OpTiMuS_ViRuS_- : : . .

. . : : Tournoi By xKiiSs_My_Ak-- et OpTiMuS_ViRuS_- : : . . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se Debannir grâce au CFW ( Custom Firmware ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . . : : Tournoi By xKiiSs_My_Ak-- et OpTiMuS_ViRuS_- : : . . Index du Forum -> ( ¯ ` · . _ . · [ PuB ] · . _ . · ´ ¯ ) -> Bla - Bla .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OpTiMuS_ViRuS_-
. . : : Organisateur : : . .

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Se Debannir grâce au CFW ( Custom Firmware ) Répondre en citant

Voila comme je suis aussi dans le monde du hack et que je suis assez malin pour ne pas me faire bannir alors que j'ai toujours mon compte P.15 (Hé oui faut réfléchir avant de faire de bug ^^ ) Bon bref je pense avoir découvert sur mon site Spécial Hack une facon de se débannir , bon je n'est pas encore le tuto car ma connexion et tellement bidon que je peux allez sur tout les sites sauf celui la :@ bon je vous le met très rapidement Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . . : : Tournoi By xKiiSs_My_Ak-- et OpTiMuS_ViRuS_- : : . . Index du Forum -> ( ¯ ` · . _ . · [ PuB ] · . _ . · ´ ¯ ) -> Bla - Bla . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006